Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biopics de Harry Potter / Biographies des acteurs moldus / Emma Watson: “Je n’ai pas de temps pour un petit ami”

Emma Watson: “Je n’ai pas de temps pour un petit ami”

Emma Watson est trop fatiguée pour avoir un petit ami. À 15 ans, l’actrice qui joue Hermione dans les films Harry Potter reconnaît que son emploi du temps est si serré qu’elle n’a guère de temps pour ses histoires de coeur.

Elle a déclaré à Teen Today: “Ma vie est comme ça: j’habite à deux heures des studios d’Oxford, donc je dois me lever à 6h du matin, je ne rentre qu’à 21h, et c’est comme ça onze mois par an. Et quand je ne suis pas en train de tourner, je suis de retour à l’école, à essayer de rattrapper les cours que j’ai ratés, à faire partie de toutes les équipes sportives possibles et imaginables, et à passer du temps avec ma famille et mes amis. Alors les garçons ne sont vraiment pas une piorité.”

Emma, qui joue dans les films depuis 2000, admet que sa famille lui manque pendant les longues sessions de tournage. Mais elle ne regrette rien, a-t-elle déclaré à Zap2it: “C’est contraignant, les journées sont longues. Ma famille me manque beaucoup. Mais si c’était à refaire, je dirais oui sans hésiter une seconde. J’ai tellement de chance.”

Sur nos forums, vous pouvez discuter de cet article ICI et des films en général ICI.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS