Logo Gazette du Sorcier
menu fermer
La Gazette Logo du Sorcier
L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !
Accueil / Fandom / Événements / Le Warner Bros. Studio Tour Hollywood fait peau neuve

Le Warner Bros. Studio Tour Hollywood fait peau neuve

Le Studio Tour d’Hollywood (Californie), a annoncé dans un communiqué leur réouverture le 26 juin prochain, après une fermeture d’un an en raison de la pandémie de coronavirus.

Le studio a profité de cette fermeture pour repenser son organisation et proposer une expérience plus immersive aux visiteurs.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau à partir du 26 juin. Découvrez les coulisses des œuvres cultes avec notre nouveau « Storytelling Showcase », qui met en valeur près de 100 ans d’histoire de Warner Bros. Le clou du spectacle ravira les fans de l’univers DC ainsi que ceux du monde magique de Harry Potter et des Animaux Fantastiques avec des décors recréés, des accessoires authentiques, des costumes et des points photos mémorables.

Warner Bros Hollywood, page d’accueil.

Le divertissement consiste à créer un lien avec les fans, et nous sommes ravis d’accueillir de nouveau les visiteurs sur le tour après une interruption de plus de 15 mois. Nos nouvelles expériences emmèneront les visiteurs dans un voyage à travers notre histoire, comment nous donnons vie aux histoires et célébrons l’univers DC et le monde des sorciers. »

Danny Kahn Vice Président et directeur général de Warner Bros.

Un tout nouvel espace dédié à Harry Potter

Les visiteurs découvriront des décors recréés de Harry Potter et Les Animaux fantastiques où ils pourront se prendre en photo dans le placard de Harry sous l’escalier du 4 Privet Drive ou entourés de lettres d’admission à Poudlard dans la cheminée des Dursley. (Image en début d’article)

Ils pourront également apprendre à réaliser les chorégraphies des duels sorciers spécialement créées par Paul Harris pour les films, rempoter des mandragores, s’initier à l’art de la fabrication de potions. La visite du cabanon de Norbert Dragonneau sera l’occasion d’en apprendre davantage sur les créatures magiques qu’il renferme durant le premier opus du film des Animaux Fantastiques.

Photo press de la Cérémonie de Répartition aux Studios de Hollywood
Photo presse de la Cérémonie de Répartition aux Studios de Hollywood de Warner Bros.

Une nouvelle cérémonie de Répartition aura lieu dans le décor recréé de la Grande Salle. Les visiteurs entendront le Choixpeau les répartir dans leurs maisons respective lorsqu’il sera placé au-dessus de leurs têtes, à l’image de ce qui est proposé à l’exposition itinérante.

La boutique a également été agrandie, avec une plus large sélection de produits estampillés Wizarding World, dont des vêtements personnalisables. Un espace permettra également d’y faire graver sa propre baguette.

Une exposition d’accessoires emblématiques

Autre nouveauté d’ampleur, la visite se termine désormais par la présentation d’accessoires et décors issus des films et séries télévisées les plus appréciés de Warner Bros. dans le cadre de l’exposition « Celebration of Awards Season« . Les visiteurs pourront ainsi découvrir divers trésors tels que le trombone de Robert Preston dans The Music Man, la Batcave avec une réplique de la célèbre Batmobile du film The Dark Night ou encore le fameux décor du Central Perk de la série Friends.

Vous pouvez dès à présent acheter vos tickets ici.

Sources : Le site officiel de Warner Bros Hollywood ; Deadline.

Avez-vous eu la chance de visiter les Studios de la Warner à Hollywood ?

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

Laissez-nous un commentaire !

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS