La vie des rédacteurs

Comme vous l’indiquait Pruneau sur la Gazette, les rédacteurs de la GdS sont avant tout des personnes bénévoles, qui donnent de leur temps pour s’occuper du site. Ces derniers mois, Pruneau figurait dans la liste des absents, et pour cause, il préparait sa thèse – d’ailleurs on espère tous qu’il réussira. Pour ma part, j’étais aussi sur le tableau des absents – et je le serai sans doute encore.
Depuis la rentrée scolaire, mon emploi du temps est assez chargé puisque du lundi au vendredi, je suis en cours non-stop, et que le soir en rentrant, ma principale occupation sont les devoirs. En d’autres termes, je passe ma vie à dessiner- ce qui ne me déplait pas, loin de là.
Du coup, j’apprends tout un tas de trucs. Vous faire une liste serait sans doute trop long, et pas très intéressant pour vous, mais je peux quand même vous dire que parmi tous ces trucs, il y en a un qui me plait bien, et que j’essaye d’améliorer.
C’est la caricature.
Un cours que l’on a seulement cette année. Dommage, parce que c’est assez fun.

Ainsi donc, je vous propose 2 petites caricatures réalisées ce week-end :
Une caricature de J.K.Rowling, tirée de cet article où JK Rowling reçoit un diplôme honorifique de l’Université d’Aberdeen.

caricature-j-k-rowling

Une caricature de Ron Weasley, j’ai fais un petit mélange avec ces deux photos :
Ici et celle-là sur la Gds.
caricature-ron-weasley

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.gazette-du-sorcier.com/blog/?trackback/54

Haut de page