Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

MinaLima lancent le Printorium

11 août 2012

Miraphora Mina et Eduardo Lima ont tous deux travaillés pour les biopics d’Harry Potter afin de s’assurer que des éléments graphiques sorciers soient correctement retranscris pour les moldus. Ils ont ensuite fondés leur propre agence de graphisme, nommée MinaLima.

Aujourd’hui, ils ouvrent une boutique en ligne pour les fans moldus, mais aussi les sorciers qui voudraient quelques souvenir exclusifs de grands évènements passés dans des dimensions inhabituelles.

Votre programme de la Coupe du Monde de Quidditch 1994 ? A moins de lui faire subir un sortilège de gigantisme, il n’aura jamais la prestance de son équivalent d’une dimension de 50x70cm (avec cadre et bordure, tout de même ; les tailles exactes des images sont données plus bas) !

Un vote sur la page facebook de LeakyCon 2012, dont vous découvrez le résultat ci-dessus, a permis d’élire les quatre premier posters disponibles. Tous sont limités et numérotés à 1250 exemplaires, 250 de chaque étant vendus à un prix supérieurs car signés à la main par les artistes et décorés de feuilles d’or.

Les versions de luxe sont toutes vendues au prix de 445€ (un peu plus de 60 Gallions), mais les éditions simples, signées d’un cachet et non dorée, arborent des prix plus abordables. Vous pourrez ainsi vous offrir sur le Printorium, c’est son nom, une impression de haute qualité et de grande taille

Les impressions qui n’ont pas été retenues, mais pourraient bien apparaître sur le site à l’avenir, puisqu’elles étaient proposées aux votes sont ;


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :