Joyeux anniversaire Lna !

Lna, peintre masquée Les lendemains d'anniversaires se suivent et ne se ressemblent pas, et c'est au tour de notre directrice artistique Lna d'être à l'honneur.

Il est usuel pour un billet d'anniversaire de faire la liste de tous les hauts faits de celui ou celle que l'on fête. Mais j'avoue être dans l'embarras pour faire une telle liste pour Lna. Non pas que les hauts faits manquent ; c'est plutôt qu'il est difficile de trouver des faits qui ne soient pas hauts... Si vous êtes sur une page de la Gazette, vous avez devant les yeux un produit made in Lna.

Je ne me souviens pas très bien de comment Lna est arrivée dans la rédaction. Plus généralement, je ne me souviens pas très bien de comment nous nous en sortions avant son arrivée. Du jour au lendemain, cette quasi-inconnue était sur tous les fronts, avec un dessin (au gros œil) pour tout et un chaudron plein d'idées : des runes Sudoku aux micro-contes en passant par les explications détaillées pour les bonus du site de JKR et son investissement sans égal dans la RITM (jusqu'à peu, c'était systématiquement elle qui faisait le montage de tous les épisodes - une tâche titanesque), on en viendrait presque à oublier le principal : le design du site !

Joyeux lendemain d'anniversaire !

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.gazette-du-sorcier.com/blog/?trackback/43

Haut de page