Le Prix de la combativité est attribué à...

Le concours Gazette du Sorcier/EA Games vient de s'achever. Voici venu le temps des bilans.

En lançant ce concours, nous nous demandions par quels moyens les petits malins s'y prendraient pour contourner les protections que nous avions mises en place. Il faut dire que nous n'avons pas été déçus. Voici le palmarès.

Tout d'abord, appelons les nommés au grand prix de la combativité. Nous avons à ma gauche : Teddy, Norbertha, Lourty, jeuxdepiste (c'est le cas de le dire !), marchebank, mocrobe (un dérivé de microbe ? qui sait !) Brulopot, Carbones et Aquacaliente (un souvenir de voyage dans les eaux chaudes du Mexique ?). À ma droite : Ralf Schumacher, Djib, roméo23, Junguy23, Napoléon23, PS23 (Big Up pour la Creuse dirait l'autre !) et lee.

À eux deux (car il ne s'agit que de deux personnes), ils squattent les 13 premières places du classement.

Le prix revient incontestablement à Teddy (je me restreins au premier pseudo, c'est plus simple) qui a créé 9 comptes contre 8 pour Ralf Schumacher. (Rappelons par la même occasion que les comptes doubles, surtout dans cette optique là, sont strictement interdits !). Mais surtout, si nous étions un tant soit peu naïfs, Teddy, ne gagnerait pas un, pas deux, pas trois, mais bien 14 Willi Waller... pardon. Je disais : mais bien 5 jeux Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Rien que ça.

Alors tout d'abord, au nom de toute la rédaction, je tiens à vous remercier, parce que vous nous avez procuré des moments de franche rigolade. On pouvait observer la lutte acharnée entre vous deux pour obtenir une place parmi les 5 gagnants.

Le meilleur étant toujours pour la fin, le dernier jour, notre ami Teddy a enfin réussi à noter la grande majorité des 300 questions, après être passé par une grande phase de doute.Ses différents avatars sont passés d'un score moyen d'une soixantaine de points à 230 points, dépassant par la même occasion le score de Pruneau sur ses propres questions. Un miracle vous dis-je !

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.gazette-du-sorcier.com/blog/?trackback/10

Haut de page