Rencontres à Montréal

J'adore le fait que des communautés se soient développées grâce à Harry Potter, que les rencontres sur Internet se prolongent dans le monde "physique".

Je suis arrivé vendredi soir à Montréal (pour des raisons professionnelles). C'est ma première fois au Canada, je ne connais personne. Ou plutôt, je ne connaissais personne : quelques instants après mon arrivée, j'étais en compagnie de trois membres de la Gazette (Médium de l'Espace, Vieux Dragon et Montregwai) qui quittaient une sortie Gazette apparemment riche en émotions ; dimanche, j'ai eu droit à une visite guidée de la ville par Montregwai. C'est réjouissant de savoir qu'il y a partout un tissu de fans qui aiment se retrouver pour une conversation autour de Harry Potter et le reste.

Si vous habitez Montréal ou la région, réservez votre après-midi du dimanche 12 août ! Il y aura une sortie ce jour-là, je posterai les détails très bientôt (aux environs du moment où je les connaîtrai, peut-être un peu après, sans doute pas avant). Côté européen, la prochaine sortie Gazette sera à Dijon le 25 août (détails ici).

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.gazette-du-sorcier.com/blog/?trackback/8

Haut de page