Logo Gazette du Sorcier
menu fermer

La Gazette Logo du Sorcier

L'actualité Harry Potter et Animaux fantastiques depuis juillet 2000 !

Accueil / Biographies de Harry Potter / Les enfants des survivants : J.K. Rowling révèle de nouvelles informations sur l’après-tome 7.

Les enfants des survivants : J.K. Rowling révèle de nouvelles informations sur l’après-tome 7.

Attention ! Cet article comporte des révélations sur Harry Potter et les Reliques de la Mort.


Dans ce nouvel extrait du documentaire « Une année dans la vie de J.K. Rowling », qui sera diffusé sur la chaîne britannique ITV1 le 30 décembre, J.K. Rowling dessine l’arbre généalogique des Weasley et des Potter, révélant les noms de tous les personnages de la génération des enfants de Harry. On apprend ainsi que :

 Victoire est bien la fille de Bill et Fleur ; elle porte ce nom parce qu’elle est née le jour de l’anniversaire de la bataille finale, le 2 mai. Bill et Fleur ont eu deux autres enfants : Dominique (sexe inconnu) et Louis.

 Charlie ne s’est pas marié.

 Percy a épousé une certaine Audrey. Ils ont eu deux filles : Molly, qui porte le même prénom que sa grand-mère, et Lucy.

 George a épousé Angelina Johnson. Deux enfants aussi : Fred et Roxanne.

 On connaît les deuxièmes prénoms des enfants de Harry et Ginny : ils s’appellent James Sirius, Albus Severus et Lily Luna. Ron et Hermione sont parrain et marraine de James Sirius. Les personnages de J.K. Rowling portent souvent comme deuxième prénom le prénom de leur parent (par exemple Harry James Potter ou Ginny Molly Weasley), mais ce n’est pas le cas ici.

 Luna a des jumeaux avec Rolf Scamander, Lorcan et Lysander. Dans [?le Songe d’une nuit d’été] de Shakespeare, Lysander est amoureux d’Hermia.

 Le fils de Drago et Astoria Greengrass s’appelle Scorpius Hyperion.

 J.K. Rowling indique que Fred est mort en 1997, mais c’est une erreur : c’est en fait en 1998. Elle s’était déjà trompée de date pour la mort d’Albus Dumbledore.

arbreweasley.jpg

L’extrait en question est disponible ci-dessous et sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également retrouver l’arbre généalogique sur le site de J.K. Rowling : il est derrière la porte, qui s’ouvre immédiatement pour une fois.

Commentaires

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir la Gazette du Sorcier sur Logo tipee.com
Soutenir la Gazette sur Tipeee

La Gazette c'est aussi...

Podcast
Podcast
Vidéo
@LaGazetteDuSorcier @GazetteSorcier GazetteDuSorcier @gazette_du_sorcier Flux RSS