Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Trois nouveaux jeux de société Harry Potter à venir !

15 février 2019

A l’occasion de la foire du jouet de New-York, qui se déroule ce week-end, USAopoly, créateur de jeux de société, a dévoilé trois nouveaux jeux Harry Potter qui devraient débarquer très bientôt sur le marché !

JPEG - 169.7 ko

Premier jeu annoncé ; un scrabble Harry Potter ! Développé par les créateurs de l’acclamé Hogwarts Battle, dont nous vous avons parlé ICI, ce scrabble proposera, en plus du mode de jeu classique, une version magique, où les joueurs auront la possibilité de former des mots issus du monde magique ; potions, sorts, lieux... qui donneront lieu à des points bonus particuliers !
Des cartes devraient également ajouter une certaine dynamique au jeu et permettre aux joueurs d’améliorer leur score.

Comptez $29.95. Sortie prévue au printemps 2019 !
S’il est seulement annoncé pour le Canada et les Etats-Unis à l’heure actuelle, cela pourrait évoluer au fil du temps ; Hogwarts Battle, qui était dans le même cas de figure, est aujourd’hui distribué au Royaume-Uni.

JPEG - 60 ko

Et puisqu’on vous parle de Hogwarts Battle... suite au succès du jeu, la firme a décidé d’en créer un dérivé pour deux joueurs, qui sera compétitif plutôt que collaboratif ! Les joueurs devront apprendre des sorts pour se protéger et neutraliser leur adversaire.
Harry Potter : Defence Against the Dark Arts (Défense contre les forces du mal) sera également disponible au printemps !

Enfin, sans donner davantage de détails, un troisième jeu Harry Potter officiel sera édité un peu plus tard cette année, qui sera, lui, collaboratif !

Lequel de ces jeux de société vous fait le plus envie ?

Source : The OP Games


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :