Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

SORTIE DU DVD EN FRANCE

4 juin 2003

voici une nouvelle de Yahoo !

PARIS (AFP) - Harry Potter, l’orphelin apprenti-sorcier, ouvre jeudi "La Chambre des secrets" en VHS et DVD, en attendant la suite cinématographique de la saga, "Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban", qui n’arrivera sur grand écran que dans un an.

Après avoir attiré plus de neuf millions de spectateurs en France et engrangé plus de 860 millions de dollars dans le monde (dont près de 600 hors Etats-Unis), "Harry Potter et la Chambre des secrets" se décline en VHS, en DVD simple et en double DVD.

Les fans de Harry, Hermione, Ron et l’elfe Dobby pourront suivre avec cette édition "prestige" la classe de Gilderoy Lockart/Kenneth Branagh, l’émérite acteur shakespearien qui, dans ses capes très élégantes de sorcier, campe avec un humour irrésistible le professeur de défense contre les forces du Mal, circuler dans les coulisses du collège de Poudlard, subir l’épreuve de la Forêt interdite, tenter de percer les secrets de la fameuse Chambre ou tester leurs connaissances en matière de sorts, de labyrinthes etc.

"Harry Potter et la Chambre des secrets" a été réalisé, comme le premier opus, par Chris Columbus alors que Alfonso Cuaron peaufine le troisième volet de la saga. Le cinquième tome des aventures créées par la Britannique Joanne Kathleen Rowling, "Harry Potter et l’ordre du Phénix", est attendu le 21 juin en version anglaise.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :