Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Répondez à des questions Harry Potter tous les jours avec Alexa

16 décembre 2018

Audible et Pottermore se sont associés pour proposer un quiz Harry Potter aux utilisateurs des enceintes connectées d’Amazon (Amazon Echo, Spot et Show). Il suffira de dire « Alexa, play Harry Poter quiz » (« Alexa, met le quiz Harry Potter ») et les utilisateurs se verront poser trois questions par jour. Les questions seront différentes chaque jour. Elles tourneront autour de devinettes, des objets magiques, des citations iconiques ou des personnages.

JPEG - 28.6 ko

Audible ajoute que les joueurs réguliers auront accès à des quiz secrets.
De plus, pour garder l’esprit de la saga, les joueurs pourront choisir leur maison et ainsi accumuler des points. Il sera alors possible de suivre le score de sa maison via l’application d’Alexa.

Pour augmenter la difficulté, les fans pourront également sélectionner deux niveaux de questions : les BUSES (O.W.L en anglais) pour les débutants et les ASPIC (N.E.W.T.) pour les incollables de la saga.
Visiblement ce quiz n’est pas disponible en France mais seulement dans les pays anglophones. On ne peut vous dire si cela est compatible avec une enceinte connectée en France mais le quiz est déjà disponible sur Amazon.

Merci The Leaky Cauldron


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :