Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Rencontrez MinaLima, les graphistes de Harry Potter, à Paris !

12 novembre 2018

JPEG - 163.6 ko

On ne présente plus le duo de graphistes MinaLima, créateurs de nombreux visuels magiques présents dans les films Harry Potter et Animaux fantastiques.

Miraphora et Eduardo ont décidé d’exposer plusieurs de leurs créations à Paris, pour célébrer la sortie du film Les Crimes de Grindelwald, dont l’action se déroule dans la ville lumière. Vous pouvez ainsi déjà en découvrir certaines aux Galeries Lafayette (Boulevard Haussman, bâtiment hommes, 1er étage) jusqu’au 7 janvier. Cependant, dès le 13 novembre et pour 2 semaines seulement, la librairie ICI se joindra également à la fête !

JPEG - 702.4 ko

Non seulement les graphistes y exposeront, en vitrine, leur travail pour l’univers magique jusqu’au 25 novembre, avec aussi bien des créations récentes issues du film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald que des objets cultes de la saga Harry Potter, mais ils viendront également à la rencontre de leurs fans le mercredi 14 novembre, à partir de 19h ! La rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces (uniquement les produits créées par MinaLima).

Ils présenteront par ailleurs leur collection d’ouvrages illustrés et interactifs de grands classiques de la littérature tels que Peter Pan, La Belle et la Bête ou La petite sirène.

JPEG - 59.3 ko
JPEG - 61 ko
JPEG - 58.6 ko
JPEG - 65.6 ko

Rendez-vous ce mercredi au 25, boulevard Poissonnière, Paris 2e (métro Grands Boulevards) !

pour la soirée, puis jusqu’au 25 novembre pour découvrir l’installation éphémère et le magasin temporaire qui l’accompagne.

Merci MinaLima et Gallimard, par communiqué.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :