Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Oldman lance un ultimatum à WB

21 mars 2006

Depuis des semaines, les rumeurs vont et viennent sur la présence de Gary Oldman (Sirius Black) dans le film Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Gary Oldman a déclaré vouloir revenir pour ce film, et David Heyman (le producteur) a dit qu’il voulait qu’il revienne. Néanmoins, aucun accord n’a encore été signé : Warner Bros. semblait penser que ce n’était pas urgent, puisque les scènes avec Sirius ne seront tournées que cet automne.

Mais les représentants de Gary Oldman commencent à penser que justement si, c’est urgent. Oldman a besoin de connaître ses dates de tournage sur le film 5 pour pouvoir prendre d’autres engagements.

Dissendium révèle que Douglas Urbanski, de la Douglas Management Group, vient de lancer un ultimatum à Warner Bros. : s’ils ne font pas une proposition à Oldman d’ici le début de la semaine prochaine, il acceptera de tourner dans d’autres films, et il faudra trouver un autre acteur pour interpréter Sirius. Selon M. Urbanski, WB n’a pas été enthousiaste au sujet d’Oldman, alors que le salaire qu’il demande est peu élevé. "Comme nous tous," a-t-il ajouté, "Gary Oldman a besoin de travail cet été."

Vue l’importance du personnage de Sirius, nous ne doutons pas que WB répondra à cet ultimatum au plus vite. La question devrait donc être réglée dans les prochains jours - on peut du moins l’espérer.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :