Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les dîners d’Halloween de retour au Studio Tour

23 août 2018

Suite au succès de l’édition 2017, le Studio Tour propose cette année encore trois dîners dans la Grande Salle pour Halloween !

JPEG - 95.9 ko

Lors de trois soirées exceptionnelles, les visiteurs pourront prendre leur repas dans le décor de la Grande Salle de Poudlard, spécialement décorée pour l’évènement "magie noire" ; citrouilles au plafond et bonbons magiques seront de sortie !
Le dessert sera servi dans la forêt interdite, suivi d’une bièraubeurre dans le café extérieur.

Les participants pourront ensuite découvrir les studios à loisir, dont les ajouts spéciaux de l’évènement d’Halloween ; des mangemorts patrouilleront dans les différents espaces, affublés des costumes et masques originaux des films, permettant ainsi d’en observer les moindres détails.
Ils seront aussi invités à participer à un atelier de duels magiques avec Paul Harris, chorégraphe, et assister à une démonstration de fabrication de citrouilles, par le département des accessoires des films.

Ces dîners auront lieu les 26, 27, et 28 octobre prochain, de 19h30 à minuit. Les billets seront en vente dès le 28 août à 11h heure française ICI.
Comptez 240£ par personne. Ce prix comprend l’entrée au studio, les cocktails apéritifs, les deux plats et les boissons servis à table, les desserts, la bièraubeurre, les deux ateliers, une photo sur fond vert et un guide souvenir.
Notez que la soirée n’est pas ouverte aux moins de 18 ans.

Si vous ne pouvez participer à ces dîners, vous pourrez tout de même profiter de l’évènement "magie noire" du 28 septembre au 10 novembre 2018 !

Par communiqué


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :