Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les agents du Ministère partent à la conquête du Poudlard Express dans Wizards Unite

13 août 2019

Wizards Unite n’a pas eu le succès escompté à sa sortie mais le jeu mobile continue d’être mis à jour et tente d’attirer des joueurs en multipliant les événements et autres "jours communautaires" (community day).

PNG - 1.2 Mo

Un nouvel événement brillant a d’ailleurs commencé hier, intitulé Retour à Poudlard et se terminera le 20 août. Comme l’événement brillant précédent, La calamité de Potter, il est scindé en deux parties. La seconde moitié prendra place du 27 août au 3 septembre.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’une nouvelle mise à jour de l’application vient d’être lancée. Pas encore de dragons en vue, mais quelques petites améliorations viendront améliorer le quotidien des joueurs.
Il est désormais possible de gérer son stock d’ingrédients depuis la page des Potions en cliquant dessus, plus besoin de revenir dans sa chambre forte pour supprimer son surplus de racines de gingembre.

Un nouveau lieu magique fait également son apparition : on peut désormais être transporté.e.s chez Honeydukes avec un portoloin de 10kms !

PNG - 1.3 Mo
PNG - 1.5 Mo
PNG - 1.3 Mo

La catégorie Jeux et sports magiques s’enrichit d’une nouvelle page avec de nouveaux retrouvables : Seamus, Hermione, Neville et Luna en mode fan de Quidditch ainsi qu’une bannière de supporter de Gryffondor. Voilà qui devrait nous changer des mégaphones magiques et des bavboules à n’en plus finir !

Concernant votre carte d’identité du ministère de la magie, de nouveaux filtres, lentilles et stickers sont disponibles, ces derniers sont maintenant rangés en catégories.

Certains bugs ont aussi été réglés concernant l’affichage de pages de registre ainsi que quelques bugs d’attribution de points d’expérience.

En attendant, le Poudlard Express n’attend pas, on file donner un coup de main au Ministère !

Source Harry Potter Wizards Unite et Wizards Unite Hub

PS :

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir financièrement la Gazette et ses projets sur Tipeee !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :