Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Le nouveau spectacle sons et lumières Harry Potter ’Magie Noire’ arrive à Orlando !

12 septembre 2019

JPEG - 435.1 ko

Le nouveau sons et lumières Harry Potter de Universal débarque au Wizarding World of Harry Potter de Orlando ! Présenté depuis avril dernier à Los Angeles, “Dark Arts at Hogwarts Castle” (Magie noire sur Poudlard), le spectacle remplace l’ancien sons et lumières qui mettait les quatre maisons à l’honneur.

Réalisé en projection mapping sur le château de Poudlard, le spectacle donne vie aux créatures les plus maléfiques du monde magique et fait la part belle aux forces du mal (mangemorts, Barjow et Beurk...). La projection se termine par une attaque de détraqueurs, chassés par un patronus impressionnant réalisé à l’aide de drones synchronisés !

Le spectacle sera proposé certains soirs, (principalement les week-ends), à partir du 14 septembre et jusqu’au 15 novembre. Durant cette période, les visiteurs pourront également tomber nez-à-nez avec des Mangemorts circulant dans les rues de Pré-au-lard. Une lumière et de la fumée verte signaleront leur arrivée, tandis qu’ils inspecteront les recoins du village (à la recherche d’un certain Harry Potter ?).

Par communiqué

Pour préparer votre voyage à Orlando, n’oubliez pas de consulter notre FAQ sur le parc !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :