Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

La bande-annonce des Crimes de Grindelwald nommée pour un prix.

21 mai 2019

La bande-annonce finale du deuxième film de la saga Les Animaux fantastiques pourrait remporter un prix aux Golden Trailer Awards, qui récompense les meilleurs campagnes publicitaires de l’industrie du divertissement.

Le film est nommé dans les catégories Meilleur film d’aventure/fantasy, Meilleur film de divertissement familial et Meilleur poster pour un film d’aventure/fantasy.

La première bande-annonce du film avait été nommée pour une récompense similaire et l’avait remportée en 2018. Elle jouait sur les premières images de Poudlard, l’apparition de Jude Law en Dumbledore, et le conflit avec le Ministère, alors que la troisième bande-annonce introduisait de manière plus insistante le personnage de Grindelwald à travers son discours au sorciers... et avait surtout marqué les esprits par la mention de Nagini, finalement presque invisible dans le film.

JPEG - 186.2 ko

Il est clair que cette révélation avait fait beaucoup de bruit, et que le trailer avait donc réussi son coup, sur base d’un élément complètement externe à l’intrigue.
Quant au poster, il se démarque suffisamment graphiquement des autres créations du monde cinématographique pour mériter cette nomination.

Reste à voir si le film pourra remporter ces récompenses ’périphériques’ le 29 mai prochain.

Source Golden Trailer


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :