Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

La Funko Pop Patronus d’Hermione en avant-première pour la boutique Wizarding World

27 janvier 2020

Depuis son ouverture à l’automne, le Wizarding World Gold multiplie peu à peu les opportunités exclusives et les sorties de goodies en avant-première pour les fans participant au programme.

JPEG - 793.2 ko

Après la Funko Pop "patronus de Harry" en décembre dernier, accessible exclusivement aux membres "gold", la marque renouvelle sa collaboration avec Funko, en annonçant la venue d’une nouvelle figurine en avant-première : le patronus d’Hermione, soit une loutre argentée.

Cette nouvelle pop sera disponible en avant-première pour les membres Gold le 3 février prochain, avant une mise en vente globale sur la boutique pour tous les utilisateurs de la plateforme Wizarding World de 4 février, dans la limite des stocks disponibles. Seule condition ; avoir créé un passeport sorcier sur le site.

Les membres du Wizarding World Gold auront droit, comme d’habitude, à 20% de réduction sur la figurine. Sur la boite, une clef enchantée leur permettra également de débloquer des surprises supplémentaires une fois scannée avec l’application.

La Funko Pop reprenant le patronus de Ron devrait être disponible par le même biais prochainement !

Source : Wizarding World


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :