Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

LEGO dévoile la première boîte Animaux Fantastiques

14 mars 2018

En même temps que la diffusion de la première bande-annonce des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, la première boîte LEGO liée au film a été dévoilée.

La confirmation en février dernier du retour des LEGO Harry Potter sur le marché s’accompagnait d’une information cruciale : d’autres LEGO sont prévus pour la seconde moitié de l’année, dont certains liés à la saga des Animaux Fantastiques.

La période annoncée colle parfaitement avec la sortie du second opus de la saga, prévue pour le 14 novembre 2018, et ça n’est pas anodin. En même temps que la première bande-annonce du film diffusée hier à 17h (heure française), LEGO dévoilait une des nouvelles boîtes prévues !

JPEG - 102.8 ko

On y découvre le carrosse tiré par les Sombrals aperçu dans la bande-annonce, ainsi que les figurines de Grindelwald et Seraphina Picquery. L’intitulé de la boîte, n°75951, lève le mystère sur la nature de la scène en question et ne sera donc dévoilé que si vous surlignez le texte entre les balises *SPOILER* Grindelwald's Escape (l'évasion de Grindelwald) *SPOILER*

JPEG - 86.6 ko
JPEG - 63.2 ko

Le set sera commercialisé dès le 1er août - autant dire que vous serez spoilés quoi qu’il arrive - et sera vendu au prix de 19,99$. Il contiendra 132 pièces, dont accessoires simulant le lancé d’un sortilège... à la main ! Même Grindelwald en reste sans voix !

JPEG - 53.2 ko

Source : Brothers Brick

PS :

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez dorénavant soutenir financièrement la Gazette et ses projets sur Tipeee !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :