Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

L’aéroport de Singapour se transforme en Chemin de Traverse

27 novembre 2018

Depuis quelques jours et jusqu’à la mi-février, les voyageurs transitant par l’aéroport international de Changi, desservant la ville de Singapour, peuvent découvrir des décors et activités magiques inspirés de la saga Harry Potter et Animaux fantastiques.

JPEG - 759 ko

Chemin de Traverse, Poudlard, valise de Newt et Pré-au-Lard sont au programme, dispersés dans les différents terminaux de l’aéroport. Les décors sont un mélange de trompe-l’œil et de bâtiments réels, dans un style 2D-3D inédit et superbement réalisé. La zone de Pré-au-Lard est même animée d’un son et lumière avec neige artificielle à 18h, 19h et 21h le weekend !

JPEG - 122.2 ko
JPEG - 103.5 ko
JPEG - 187.5 ko

Derrière les façades Zonko, Madame Guipure et Honeydukes se cachent de véritables magasins remplis de produits dérivés et d’interactions, telles qu’un miroir prenant une photo GIF en robe de Poudlard ; mais des activités encore plus originales attendent les voyageurs ! Il est ainsi possible d’enfourcher un balai pour tenter de tirer à travers les anneaux d’un terrain de quidditch ; de lancer des sorts ; ou de découvrir une version géante du jeu défi du niffleur !

JPEG - 85.2 ko
JPEG - 71.6 ko
JPEG - 58.1 ko
JPEG - 81.5 ko

Les points photos ne manquent pas, puisqu’il est possible de poser devant une gigantesque réplique du Poudlard Express qui crache de la vapeur, ainsi que dans le décor de la cave de Newt aperçu dans Les Crimes de Grindelwald, ou encore dans le Grand Escalier de Poudlard, à proximité de la Grosse Dame. Il est même possible d’obtenir une photo animée aux côtés de cette dernière entre 15h et 17h les weekends !

Nous, on a un vol à prendre...

Merci Mugglenet


Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :