Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

J.K. Rowling suggère une future destination de Newt dans la suite des Animaux fantastiques

17 août 2018

Hier, en réponse à un fan sur Twitter qui lui demandait si Norbert allait visiter le Brésil un jour, J.K. Rowling s’en fendue d’une réponse aussi mystérieuse qu’intéressante :

JPEG - 39.5 ko

En français : Norbert a encore trois films après celui là... laissez-lui le temps.

S’il est à peu près acquis que chaque film se déroulera en partie dans un pays différent, le mystère reste de savoir lesquels, même s’il est assez attendu que ce sera non loin des écoles de magie révélées par Pottermore il y a quelques années.

L’auteur a d’ailleurs ajouté par la suite que "ce qu’elle aimait le plus avec Les Animaux fantastiques, c’est que la saga lui permettait d’explorer des lieux différents du monde magique, qu’il s’agisse d’institutions sorcières ou d’endroits reculés du monde, inaccessibles dans Harry Potter qui était centrée sur l’école."

JPEG - 34.8 ko

Depuis la dernière bande-annonce et les premières images de ZouWu, une créature chinoise, de nombreux fans ont supposé que nous pourrions prendre la direction de la l’Asie, bien que l’équipe du film avait initialement laissé entendre que la saga se déroulerait principalement en Europe. Cependant, l’apparition d’une Chupacabra, créature d’Amérique latine, parmi les futures figurines Funko POP, pourrait mener le magizoologiste vers une autre piste.

Si on rajoute à ça la théorie selon laquelle nous découvrirons le patronus de Norbert lors d’un affrontement avec un Moremplis [1], animal typique des tropiques, une tendance semble se dessiner.

PNG - 510.6 ko

Un passage par l’Amazonie, région riche en faune et flore mystérieuse, en mythes divers et en lieux inexplorés, semble être une évidence pour un magizoologiste. D’autant plus que l’école de magie locale, Castelobruxo, est réputée pour cette branche des études magiques. Ce tweet ne fait donc que renforcer l’hypothèse selon laquelle Newt et son équipe pourraient y faire une étape à l’avenir !

Le tout semble coller, par ailleurs, avec la théorie selon laquelle les cinq langues utilisées par J.K. Rowling pour confirmer le nombre de films dans la franchise indiqueraient les futures destinations du sorcier, même si celle-ci a été remise en doute.

Comment Grindelwald entrerait-il dans l’équation à ce stade du voyage ? Cela reste un mystère au sujet duquel nous avons trop peu d’éléments encore pour spéculer.




Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :