Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Garry Oldman signe le contrat

22 mars 2006

Doug Urbanski, l’agent de Gary Oldman vient d’annoncer la nouvelle.
Ce matin même, mercredi 22 mars, à Londres, Gary Oldman, Doug Urbanski et David Heyman ont achevé les négociations et Gary Oldman a signé le contrat.

« Je suis soulagé et content », dit Urbanski. « Je ne peux pas me mettre à la place des producteurs, mais j’ai pensé que lorsqu’ils liraient le livre, ils nous appelleraient très vite. Sirius Black est un personnage clé ».

Urbanski dit qu’il était déconcerté par ces longs mois de silence de la part de Warner-Bros. D’autres films ont été proposé à Oldman, et il était sur le point d’en accepter un.

« Comme il n’y avait aucune option sur Gary pour l’Ordre du Phénix, il était libre d’accepter d’autres propositions. La semaine passée, on leur a dit que Gary avait une proposition pour nouveau film, et il était juste question de faire un arrangement. »

Sur les négociations qui se sont déroulées ce matin, Urbanski dit : « C’étaient les négociations les plus simples, les plus amicales que j’ai jamais données. »

« C’est un rôle fantastique. Gary a lu le script la nuit dernière, et il m’en a lu une partie ce matin au téléphone. C’est un script terrifiant, et il est tellement content d’être de retour. »

Gary Oldman tournera l’Ordre du Phénix durant 48 jours.

Merci Hpana.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :