Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Funko annonce plus de 30 nouvelles figurines Harry Potter !

14 mai 2018

Alors qu’il y a quelques jours, plusieurs rumeurs circulaient au sujet des prochaines figurines Funko Pop Harry Potter, l’entreprise a aujourd’hui annoncé officiellement ses nouvelles vagues de figurines, et en a dévoilé les visuels !

Tout d’abord, Funko annonce la venue prochaine des premières figurines de la gamme Vynl pour la licence Harry Potter  ; les premiers personnages en vente seront Ron et Hermione, vendus dans une boîte duo, disponible dès le mois de juin.
Une version légèrement différente sera proposée chez Barnes & Noble en exclusivité.

JPEG - 46.2 ko
JPEG - 64.8 ko

La troisième vague de Mystery Mini est également annoncée. Pour rappel, les Mystery Mini sont des figurines vendues dans des boîtes opaques, masquant le personnage se trouvant à l’intérieur. Surprise garantie au déballage !
C’est pas moins de 21 nouvelles figurines qui seront prochainement en vente :
Crabbe, Goyle, Drago Malefoy, Rusard, Miss Teigne, Cédric Diggory, Krum, Fleur Delacour, Ombrage, Rita Skeeter, Maugrey Fol Oeil, Harry en tenue du tournoi des trois sorciers (première tâche).

JPEG - 43.8 ko
JPEG - 57.2 ko
JPEG - 70.1 ko

Parmi les exclusivités, on retrouvera les figurines de Harry, Ron, et Hermione portant la tenue de la coupe du monde de quidditch chez Target, Lucius Malefoy, Tom Jedusor (version noir & blanc) et Harry couvert de suie après son trajet en poudre de cheminette chez Hot Topic, et Tom Jedusor, Mimi Geignarde, et le basilic chez Barnes & Noble ! Ces nouvelles figurines seront en vente dès juillet.

Enfin, du côté de la gamme Pop, la cinquième vague verra arriver Ginny Weasley avec le journal de Jedusor, Tom Jedusor, Gilderoy Lockhart, Nick-Quasi-Sans-Tête, et Harry Ron et Hermione en blouse de cours de botanique, chacun tenant une mandragore.

JPEG - 39.7 ko
JPEG - 36.7 ko
JPEG - 37.6 ko
JPEG - 63 ko
JPEG - 15.4 ko
JPEG - 36.5 ko
JPEG - 35.7 ko
JPEG - 33.4 ko

Ces trois dernières figurines seront regroupées dans une boîte spéciale vendue exclusivement chez Books-a-Million. La chaîne proposera également en exclusivité une variante de Lockhart, tandis que Target proposera une version sépia de Tom Jedusor (faisant écho à la scène du souvenir dans La Chambre des secrets).
Enfin, Target proposera des versions géantes du basilic et de Dobby !

JPEG - 35.7 ko
JPEG - 33.1 ko
JPEG - 63.2 ko
JPEG - 53.9 ko

Cette cinquième vague sera également disponible en juillet.

Source Funko

NOTRE RECAPITULATIF DE TOUTES LES FIGURINES FUNKO HARRY POTTER ICI !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :