Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Expo Animaux fantastiques : accès anticipé pour les membres du Wizarding World Gold

12 janvier 2020

Cette semaine, la BBC, le musée d’histoire naturelle de Londres, Warner Bros et le Wizarding World ont annoncé la tenue d’une exposition exceptionnelle baptisée Fantastic Beasts : The Wonder of Nature (Les Animaux fantastiques : merveilles de la nature).

JPEG - 823.8 ko

Alors que le communiqué public annonçait simplement une ouverture au printemps 2020, avec des tickets en vente à partir du 16 janvier prochain, les membres du Wizarding World Gold ont, de leur côté, reçu plus de précisions.

Comme pour de nombreuses expériences du Wizarding World à présent, ils bénéficieront de 10% de réduction sur l’achat des tickets. Les préventes leur seront également accessibles dès le 14 janvier, 2 jours avant le grand public. Surtout, ils ont été informés des dates d’ouverture de l’exposition : du 22 mai 2020 au 3 janvier 2021.

Le Wizarding World Gold est un fan-club payant officiel. Lancé il y a seulement quelques mois, les avantages, incertains au début, semblent de plus en plus concrets. Après une soirée de Noël exclusive au Studio Tour, la mise à disposition d’une Funko POP avant sa sortie, et des remises de 10% presque systématiques sur les achats liés au Monde Magique de Harry Potter, voilà une nouvelle raison pour les fans de considérer cet abonnement.
Il n’est encore accessible qu’aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, mais tous les événements spéciaux semblent organisés en Angleterre... peut-être la gigantesque boutique officielle à New-York viendra-t-elle rééquilibrer la balance pour une partie des fans américains, avec des événements exclusifs également ?

Source : Wizarding World Gold, via @MauraLeamy


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :