Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Deux nouveaux calendriers des Animaux Fantastiques 2 pour 2019

5 septembre 2018

Deux nouveaux calendriers contenant des images exclusives des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald seront en vente dès le 16 septembre sur Amazon, où ils sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande. Il s’agit d’un seul et même calendrier, mais existant dans deux formats.

Le premier, de dimensions 11.8 x 11.8 inches (environ 30 cm) est au prix de 14,99$ (Amazon annonce dans son descriptif qu’il y aura beaucoup d’espace pour écrire), alors que le second, décrit comme "mini" et idéal pour les casiers et les petits espaces a comme dimensions 7 x 7 inches (environ 18 cm) et est au prix de 7,99$. Les calendriers comprennent 16 mois et débutent à partir de septembre 2018 jusque décembre 2019.

JPEG - 261 ko

C’est sans surprise Grindelwad et Dumbledore qui sont en couverture de ces calendriers. Leurs visages est divisé en deux par la baguette de sureaux, et sont superposés sur le symbole en or des Reliques de la Mort et encerclés par ce qui apparait comme étant d’anciennes runes.

JPEG - 440.2 ko
JPEG - 208.8 ko
JPEG - 285.9 ko

Parmi les images issues du calendrier, on retrouve la photo récemment publiée de Newt, Theseus et Leta impliqués dans un tête-à-tête potentiellement tendu au sein du ministère de la Magie, mais également une photo de Newt et Leta qui pourrait très bien passer pour un communiqué de presse promouvant son nouveau livre, Fantastic Beasts et Where to Find Them, ou encore la photo du professeur Dumbledore enseignant au jeune Newt comment combattre un épouvantard dans le cours de Défense contre les forces du mal à Poudlard.

- Commander le calendrier format "mini" ICI
- Commander le calendrier "normal" ICI.

Merci The-Leaky-Cauldron


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :