Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

De nouvelles informations sur Wizards Unite !

22 novembre 2018

Enfin, on en apprend plus sur le jeu Wizards unite (Sorciers, rassemblez-vous), surnommé Harry Potter Go ! La sortie, originellement prévue fin 2018, a finalement été reportée à 2019, malgré les déclarations contraires de Niantic, et c’est via une première bande-annonce que le jeu se dévoile :

PNG - 120.5 ko

Les éléments graphiques (horloge du secret magique du MACUSA, badge Repello Muggletum, moins subtile logo de la Statute of Secrecy Task Force...) et le site officiel harrypotterwizardsunite.com nous apportent quelques précisions sur le scénario de jeu : des phénomènes magiques incontrôlés se produisent à travers le monde et les joueurs, sorciers, doivent intervenir pour les tenir sous contrôle.

Vous êtes priés de ne pas céder à la panique. Des traces de magie apparaissent sans avertissement dans le monde des Moldus et de façon plutôt chaotique. Nous craignons que cela ne soit qu’une question de temps avant que les Moldus, même les moins curieux, ne s’en aperçoivent. Nous demandons à toutes les sorcières et à tous les sorciers de nous aider à contenir la Calamité, ou nous pourrions connaître notre pire période depuis Vous-Savez-Qui.

PNG - 38.2 ko

Le Ministère recherche des sorcières et des sorciers capables de relever leurs manches, et volontaires pour sauver le monde des sorciers de la Calamité. En tant que membre du Groupe d’intervention du Code du Secret magique, une nouvelle unité formée grâce à un partenariat entre le Ministère de la magie et la Confédération internationale des Sorciers, vous pourrez dégainer votre baguette plus vite que jamais, détecter les plus petites traces de désordre magique à des kilomètres à la ronde, et lancer de nombreux sorts avancés.

La FAQ du jeu n’a pas évolué depuis novembre 2017, indiquant toujours que J.K. Rowling n’est pas impliquée dans la trame du jeu ou sa conception. Le nouveau logo, en revanche, rassemble trois baguette connues des aficionados : celles de Harry, Ron et Hermione.

Le jeu se déroulant à l’heure actuelle, à laquelle le trio est toujours en vie, et le jeu ayant annoncé la possibilité de rencontrer des personnages déjà connus des fans, l’implication n’aura échappé à personne.

Peu de doute, nous en apprendrons plus très bientôt !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :