Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Cursed Child Broadway : la fête des maisons arrive !

9 février 2020

Quatre représentations exceptionnelles de Harry Potter et l’enfant maudit se tiendront à partir du jeudi 13 février à New-York.

Alors que les regards se tournent vers Hambourg où la première de Cursed Child est attendue pour le mois de mars, Le Lyric Theatre de Broadway se prépare à accueillir des représentations très particulières de la pièce. Les Poufsouffle (13 et 14 février), Serpentard (20 et 21 février), Gryffondor (27 et 28 février) et Serdaigle (5 et 6 mars) sont tous invités, à leur tour, à venir représenter leur maison au cours de soirées à thème. L’objectif est le suivant : couvrir les sièges d’écharpes, bonnets et capes jaune, vert, rouge puis bleu, afin d’offrir aux spectateurs une immersion sans pareille dans la magie de Poudlard.

JPEG - 72.7 ko

Pour chacune de ces soirées, les cent premiers arrivés auront le privilège de pouvoir prendre part à un quiz, seul ou en groupe d’amis, pour tenter de gagner des lots (prévus pour les trois meilleures participations), mais aussi de rencontrer certains acteurs et d’accéder en priorité à la boutique et aux bars. Alors ? Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard sera la mieux représentée au Lyric Theatre ?

JPEG - 269.1 ko

Pour plus d’informations ou réserver votre place, rendez-vous sur le site de la pièce de théâtre.

Et si vous voulez avoir un aperçu de la pièce avant de vous décider, cliquez ICI.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :