Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

BlackMilk dévoile une nouvelle collection de vêtements Harry Potter

20 août 2019

JPEG - 207 ko

Connue pour ses maillots, leggins et robes courtes décorés d’imprimés colorés, BlackMilk repart à la conquête de l’univers de Harry Potter avec une nouvelle collection inspirée par le monde des sorciers et, principalement, les quatre maisons de Poudlard.

Les tartans aux couleurs de Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle sont à l’honneur, en plus d’une salopette courte "créatures magiques kawaii", d’une robe marque des ténèbres, d’une robe réversible, ou de tenues plus sportives lacées de vert, rouge, bleu et jaune, parmi d’autres visuels au-delà du descriptible.

JPEG - 255.7 ko
JPEG - 504.3 ko
JPEG - 194.7 ko
JPEG - 206.1 ko
JPEG - 447.7 ko
JPEG - 285.6 ko

La première collection "Poudlard" avait rencontré un énorme succès en 2013, mais de nombreux designs sont depuis en rupture de stock. BlackMilk annonce donc que "School’s back" (L’école est de retour) et, cette fois-ci, la gente masculine pourra aussi plus facilement en profiter, avec des pantalons unisexes.

La collection est disponible dès aujourd’hui, sur le site de BlackMilk. Vous pouvez également retrouver quelques anciens modèles inspirés par le Monde des Sorciers ICI.

Cette annonce fait partie de la vague de nouveautés annoncées autour du 1er septembre, date à laquelle les équipes marketing du Wizarding World coordonnent la campagne "Back to Hogwarts" (Retour à Poudlard). L’occasion de mobiliser les réseaux sociaux des Potterheads et des marques disposant d’une licence autour d’un hashtag et d’une date symbolique. Attendez-vous à une déferlante dans les semaines à venir !

Merci Mugglenet.

PS :

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir financièrement la Gazette et ses projets sur Tipeee !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :