Service des Transmissions Magiques Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Bientôt des dragons dans Wizards Unite !

26 juillet 2019

La ComicCon de San Diego, qui s’est déroulée le week-end dernier, accueillait un panel entièrement consacré à Wizards Unite, lors duquel les développeurs ont fait quelques annonces sur les nouveautés à venir.

PNG - 1.2 Mo

On a ainsi appris que les dragons feraient bientôt leur apparition dans le jeu, en tant que Curiosités. Ils débarqueront officiellement lors du premier festival Wizards Unite qui aura lieu à Indianapolis du 31 août au 1er septembre prochain avant d’être, normalement, accessible au grand public... dans une certaine mesure seulement, puisque qu’ils ne devraient pouvoir être capturés que dans certaines régions du monde, en fonction de leur espèce : on devrait pouvoir trouver le Vert Gallois commun, l’Opaloeil des Antipodes, et d’autres espèces qui doivent encore être confirmées.

Parmi les autres nouveautés annoncées, les joueurs devraient prochainement pouvoir comptabiliser leurs pas pour l’ouverture des portoloins sans avoir besoin de garder l’application ouverte ; nos batteries disent merci !

Enfin, l’équipe en a profité pour dresser le bilan de la première journée communautaire, qui avait lieu le 20 juillet dernier : en l’espace d’une après-midi, les joueurs ont renvoyé plus de 12 millions de retrouvables à travers le monde et marché plus de 270 000 kilomètres.

En attendant de pouvoir capturer des dragons, n’oubliez pas la deuxième partie de l’évènement "la calamité de Potter", qui débute le 30 juillet prochain !

Source : Wizards Unite

PS :

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir financièrement la Gazette et ses projets sur Tipeee !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :