Les acteurs de l’univers de Harry Potter ont prêté leur voix à une album de Noël au profit de Lumos, l’association de J.K. Rowling.
Présente le 24 octobre dernier au forum One Young World de Londres où étaient réunis les élites internationales des jeunes générations, J.K. Rowling a profité de la tribune qui lui était offerte pour revenir sur les raisons de la fondation de l’association Lumos, au moment où celle-ci lance une nouvelle campagne, #HelpingNotHelping.
Début avril, une collection de gribouillis réalisés par des célébrités a été vendue aux enchères. Parmi elle, un dessin réalisé et signé par J.K. Rowling.
JK Rowling soutient le collectif Killer Women (’femmes tueuses’ en anglais) mais, ne vous y méprenez pas...
L’achat de ce pin’s pourrait vous permettre de remporter deux places pour l’avant-première londonienne des Animaux fantastiques !
Lors du gala de l’association LUMOS, J.K. Rowling, fondatrice de l’association, a rappelé ses engagement et leur importance à ses yeux.
Neuf répliques lumineuses géantes pourraient être installées à Londres cet automne, avant d’être vendues au profit de Lumos.
Le 18 septembre dernier avait lieu la représentation de gala de Cursed Child, en faveur de l’association Lumos et en présence de J.K Rowling et de plusieurs alumni potteriens
Lumos lance une campagne de levée de fonds, comme toujours remplie de récompenses Harry Potter pour ceux qui les soutiennent.
L’association Lumos décide de poursuivre son engagement pour améliorer la qualité de vie d’enfants d’Europe de l’Est à travers une campagne de « crowdfunding ». Des prix potteriens se sont glissés parmi les rétributions.
Dans une vidéo publiée en ligne la semaine dernière, l’association dirigée par J.K. Rowling cherche à éclairer le monde sur la vie dans un institut, à travers le témoignage d’un enfant qui y a grandi.
Un événement exceptionnel au Studio Tour a permis de récolter plus de 1 million de livres sterling au profit de l’association caritative Lumos, créée par J.K Rowling.
Alors que la campagne ’Equality FTW’ bat son plein, la HP Alliance vient d’annoncer une nouvelle récompense pour les contributeurs financiers, et pas des moindres.
Elle dit ne plus reconnaître cette association, qui est une des premières organisations caritatives qu’elle a soutenues.
Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter