Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Un son et lumière spectaculaire sur Poudlard à Hollywood

19 mai 2017

Après les spectacles de détraqueurs au parc d’Osaka et les sons & lumières annoncés pour Noël au parc d’Orlando, ce n’était qu’une question de temps pour que le troisième parc abritant le Wizarding World of Harry Potter annonce lui aussi son spectacle !

Le parc Universal d’Hollywood a annoncé hier l’arrivée imminente de son grand spectacle d’illuminations nocturnes, Nightime Lights, inspiré par le succès rencontrée lors de la soirée d’inauguration du land Harry Potter en avril 2016, à revoir ci-dessous.

Plus élaboré que celui d’Osaka et proposant un contenu différent du futur son-et-lumière de Orlando, ce spectacle devrait débuter par quelques mots du choixpeau magique et mettra à l’honneur les quatre maisons de Poudlard, dans un style similaire à celui des images ci-dessous. La musique sera un arrangement musical spécialement retravaillé par John Williams pour l’occasion, sur base de son travail pour les films de la saga.

JPEG - 214.5 ko
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.9 Mo
JPEG - 215.5 ko
PNG - 306.5 ko

La grande inauguration du spectacle aura lieu le 23 juin prochain, mais des répétitions en direct seront visibles (en accès très limité) dans le courant du mois. Il aura ensuite lieu plusieurs fois par soir tout au long de l’été, pour une durée d’environ cinq minutes par spectacle.

Pour tout savoir sur les lands Wizarding World of Harry Potter dans le monde, rendez-vous sur notre FAQ, ICI.

Sources : Slashfilm et LA Times via SnitchSeeker


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :