Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Récap’ : les premières photos des Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald

30 décembre 2017

Depuis quelques semaines, plusieurs photos officielles du film Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald ont été dévoilées par plusieurs magazines.
Nous répertorions ces différents clichés ici, dans leur ordre de diffusion.

JPEG - 115.1 ko

La première photo du film, diffusée par Entertainment Weekly, nous montre Newt dans ce qui semble être des égouts (à moins qu’ils s’agissent des catacombes ?). On remarque que Newt n’a pas l’air rassuré, et on peut repérer sous ses pieds ce qui pourrait être une créature évoluant dans l’eau sombre...

JPEG - 152 ko

Deuxième cliché, cette fois révélé par Total Film. On y voit Newt et Jacob dans les rues de Paris (reconnaissables au style des panneaux de rues, aux inscriptions en français sur les devantures, ...). Comme sur le premier cliché, les personnages ont l’air plutôt inquiets. On peut voir un cheval se refléter dans la vitrine à droite, et on se demande ce que fabrique Jacob avec ce seau....

JPEG - 518 ko

Cette troisième photo du film dévoilé par Empire Magazine nous montre Tina pour la première fois, en compagnie de Newt. Ils semblent se trouver devant une série de coffres numérotés, probablement des coffres de banque. Reste à savoir s’il s’agit d’un lieu moldu, ou de la version française de Gringotts !

JPEG - 401.6 ko

Les deux clichés qui viennent ont été dévoilés par USA Today, dans un article consacré aux dix films à ne pas manquer de 2018.
Le premier montre Grindelwald en compagnie d’une sorcière du nom de Rosier (jouée par l’actrice Poppy Corby-Tuech). On ne connaît pas son prénom, mais son nom de famille, qui est aussi celui d’un mangemort partisan de Voldemort des années plus tard, n’a pas été choisi au hasard...
Les deux personnages sont probablement à Paris, puisque le fiacre roule du côté droit de la route, mais rien n’est moins sûr.

JPEG - 418.7 ko

Le second nous dévoile Dumbledore, dans ce qui est sans aucun doute une des pièces de Poudlard ; il pourrait s’agir de son bureau ou d’une salle de classe (puisqu’il était professeur de métamorphose à l’époque), à moins qu’il s’agisse d’une toute nouvelle pièce de l’école....

JPEG - 81.2 ko

Enfin, la dernière photo en date, diffusée dans le magazine papier Première, nous montre une nouvelle fois Newt, lisant une carte postale de Paris. Que pourrait figurer sur cette carte d’après vous ? Une invitation de Dumbledore ? Un message de Tina, Queenie, ou Jacob, fraichement débarqués sur le vieux continent ?

Parmi les personnages principaux, Queenie et Credence sont actuellement les grands absents ; on peut donc supposer qu’ils figureront sur les prochaines photos promotionnelles. Après tout, ils apparaissaient déjà sur la première photo officielle du casting aux côtés de Theseus Scamander, Leta Lestrange et Maledictus.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :