Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Quatre nouveaux produits Harry Potter exclusifs à la SD Comic Con

8 juillet 2018

Chaque année, la Comic Con propose de nouveaux produits Harry Potter exclusifs. Funko a déjà annoncé ses POP inédites, mais d’autres sociétés seront aussi de la partie !

En effet, Monogram, Icon Heroes et Quantum Mechanix proposeront en exclusivité leurs propres produits du Monde Magique, disponibles uniquement lors de la Comic Con de San Diego de 2018.

Le premier produit est de loin le moins impressionnant de tous. C’est également celui qui sera le moins cher à la vente : un tapis de souris ordinateur de la marque Icon Heroes d’une vingtaine de centimètres de diamètre, avec le symbole circulaire de la Plateforme 9 3/4, vendu au prix de 15$.

JPEG - 76.4 ko

Le second objet, proposé par Monogram et également vendu au prix de 15$, sera peut-être plus utile. Il s’agit d’un tour de cou représentant le trio auquel vous pourrez accrocher un badge d’identité, ou des clés. Il sera accompagné de trois pins : un vif d’or, le blason de Poudlard et le symbole des reliques de la mort.

Le troisième article, également de la marque Monogram, sera un coffret cadeau de luxe ou "deluxe gift set" qui comprendra un autre tour de cou, mais avec un design différent (cette version inclut Harry et ses amis en design Chibi), deux images avec un design découpé au laser (un Harry Chibi sur un balai et l’autre sur le bouclier de Poudlard), un porte-clé Albus Dumbledore Chibi avec la Baguette de Sureau et un autre porte-clé de Harry Potter avec sa propre baguette. Le coffret complet coutera 30$.

JPEG - 80 ko
JPEG - 75.6 ko

Enfin, le quatrième et dernier produit sera une figurine d’environ 25 centimètres de haut de la marque Quantum Mechanix, représentant Harry et Hagrid sur la moto volante. Son design sera plus détaillé que ne le sont les figurines Pop Funko, et son prix sera plus élevé que l’ensemble des autres articles Harry Potter exclusifs à la Comic Con réunis, y compris les deux figurines POP exclusives annoncées par Funko, puisqu’elle sera vendue au prix de 100$.

La Comic Con de San Diego 2018, aura lieu du 19 au 22 juillet au centre de convention de San Diego. Un emoji officiel utilisé sur les réseau sociaux suggère d’ailleurs que la Warner Bros. profitera de l’évènement pour dévoiler une nouvelle bande-annonce ou faire une annonce concernant Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Merci HarryLatino


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :