Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Prince de sang-mêlé : Photos à foison [MàJ]

4 juillet 2008

USA Today et Empire ont publié les premières aguiches de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (sortie : novembre 2008).

D’après USA Today, "ce sixième opus se concentre sur Drago Malefoy, qui se transforme en force malveillante. [...] Harry, qui a maintenant 16 ans, est soupçonneux vis à vis de Malefoy, et il travaille avec Dumbledore pour retrouver des souvenirs ayant un lien avec le mage noir Lord Voldemort. Mais il est adolescent en plus d’être sorcier et est attiré par Ginny Weasley, la jeune sœur de Ron".

Comme bien d’autres, cette aguiche parle beaucoup des hormones des personnages. Lorsque le journaliste demande si Harry et Ginny "partagent un bécot magique", le réalisateur David Yates répond "ils sont sur le point de s’embrasser, mais ces foutus Mangemorts débarquent et provoquent l’anarchie."

Toujours selon Yates, "Harry a des sentiments pour Ginny qu’il n’arrive pas à exprimer ni à réaliser, parce que Ron la protège beaucoup. Ginny traverse une période d’exploration. Elle prend confiance en elle par rapport aux garçons et est sortie avec quelques uns. Elle a une sorte de maturité aventurière." Comme les acteurs ont eux aussi mûri, David Yates a décidé de leur laisser plus d’occasions de faire de l’improvisation. Une des scènes improvisées est entre Harry et Ginny, et elle est pleine de "tension amoureuse".

Ces deux articles comportent de nombreuses nouvelles photos, listées ci-dessous (cliquer pour agrandir). Vous pouvez revoir les anciennes photos ICI.

Mise à jour (08/07/08) : certaines photos sont maintenant disponibles en plus grand format, et une nouvelle photo du réalisateur David Yates avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Bonnie Wright a été ajoutée. Les nouvelles photos sont en bas de cet article.

Commentaires

-

La couverture de Empire, avec Harry ensanglanté

-

Harry dans le bureau de Dumbledore

-

Luna Lovegood et ses lunettes du Chicaneur

-

Le trio examine le livre de Potions du Prince de Sang-Mêlé.

-

Cours de Potions avec Horace Slughorn (Jim Broadbent) : Hermione reconnaît l’Amortentia. Dans le fond, de gauche à droite : Neville Londubat, Lavande Brown, Leanne, Katie Bell et Romilda Vane (étrange, vu que Leanne, Katie et Romilda ne sont pas dans la même année que Hermione, Neville et Lavande...)

-

Ron vient de manger les chocolats et est fou d’amour pour Romilda.

-

Drago s’apprêtant à lancer un sort.

-

Harry et Hermione sous la neige

-

Dumbledore dans son bureau

-

Petit-déjeuner avant un match de Quidditch

-

Daniel Radcliffe (Harry), Bonnie Wright (Ginny) et le réalisateur David Yates

-

Ron, prêt pour le match de Quidditch

-

Horace Slughorn et Harry Potter

-

Le réalisateur David Yates parle à Daniel Radcliffe (Harry), Rupert Grint (Ron) et Bonnie Wright (Ginny).


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :