Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Pottermore, premier tour de mails

11 août 2011

Tous ceux qui ont trouvé la fameuse plume de Potermore, celle qui vous inscrivait sur le registre des personnes magiques, attendaient ce deuxième mail avec impatience ; il arrive enfin, mais apporte moins que prévu.

"BRAVO !

Tu as été sélectionné(e) pour bénéficier d’un accès exclusif à Pottermore avant son lancement officiel !

Nous sommes très heureux de confirmer que tu fais partie des quelques chanceux qui ont été sélectionnés pour bénéficier d’un accès exclusif à Pottermore avant son ouverture officielle en octobre et nous aider à apporter les touches finales au site !

Nous activerons ton compte entre le 15 août et le 30 septembre. Surveille ta messagerie tout au long des prochaines semaines pour découvrir notre message de Bienvenue. Tu pourras accéder à Pottermore dès que tu auras reçu cet e-mail.

Nous nous réjouissons de t’accueillir sur Pottermore très bientôt !"

Voilà ce que dit le fameux mail qui a réussit à en faire sauter de joie plus d’un avant de les décevoir aussitôt ; toujours pas d’accès à Pottermore, il va falloir attendre le 15 août au moins pour ça. La zone de connexion à Pottermore a d’ailleurs été retirée du site en attendant.

Si vous aviez trouvé la plume et n’avez pas reçu ce mail, rassurez-vous cependant, les envois continuent en principe aujourd’hui. A moins que vous n’ayez pas bien validé votre compte, le mail étant simplement la confirmation de ce fait.

Pottermore Insider a également été mis à jour, reprenant les indices et les réponses aux 7 épreuves de la plume magique (que vous aviez déjà, puisque vous lisez la Gazette !). Toutes les réponse sont un multiple de 7.

L’attente continue !

Vous pouvez patienter avec nous, sur le forum.


Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :