Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Nouvel agrandissement du Studio Tour !

10 septembre 2014

Depuis son ouverture en Avril 2012, le Studio Tour n’a pas changé. En dehors des expositions thématiques temporaires proposées régulièrement et de l’ouverture au public du pont vers nulle part, le circuit est resté le même. Cependant, à l’occasion d’Halloween, le Studio s’agrandira de manière permanente.

Cette année, à l’occasion d’Halloween, le Studio Tour Leavesden inaugurera une nouvelle section consacrée à la magie noire (Dark Arts). Cette nouvelle section sera présentée au public le 14 octobre et figurera au cœur de de l’évènement spécial d’Halloween qui se tiendra du 17 octobre au 3 novembre 2014.

JPEG - 103.3 ko

La cheminée du manoir Malefoy, déjà visible actuellement, sera complétée du décor intégral du salon des Malefoy ; chandeliers et grande table de réunion inclus.

Le mannequin de Charity Burbage, professeur d’Étude des Moldus, sera suspendu dans le décor, tandis qu’un modèle grandeur nature de Nagini, un serpent de six mètres, sera lové sur la table elle-même. Les costumes de Rogue et de Peter Pettigrow complèteront l’ensemble.

En matière d’accessoire, de nombreux artefacts de chez Barjow et Beurk dont la main de la gloire, le sarcophage et l’armoire à disparaître (déjà exposée) pourront être admirés. Les horcruxes pourraient également être relocalisés dans ce nouvel environnement.

Le bureau du professeur Ombrage sera également visible (celui de Ombrage, la ministre d’État est déjà visible), du moins le mur avec sa collection d’assiettes décorées de chats. On retrouvera dans ce cadre de DCFM le gramophone, le projecteur et un costume de Remus Lupin.

Source WB Studio Tour London

PS :

Découvrez des photos du Studio Tour dans nos albums ICI et .


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :