Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Nouveaux fondants du chaudron au Wizarding World of Harry Potter !

12 juin 2017

Les lands Harry Potter (Wizarding World of Harry Potter/Monde magique de Harry Potter) dans les parcs Universal de Orlando (USA, Floride), Los Angeles (USA, Californie) et Osaka (Japon) proposent depuis des années de nombreuses friandises magiques, dont la célèbre bièraubeurre. Les magasins regorgent de patacitrouilles, de dragées surprises, de plumes en sucres, de chocogrenouilles... et de toute sorte de délices pour se régaler au fil de la journée !

JPEG - 67.7 ko

Parmi ces sucreries appétissantes issues de l’univers d’Harry Potter, les fondants du chaudron figurent en bonne place, car ils ne sont disponibles nulle part ailleurs. Jusqu’à présent, il s’agissait d’un assemblage de chocolat sous des formes diverses (mousse, croquant et en gâteau) que vous pouvez découvrir ci-contre et qui, croyez-en notre expérience, était aussi bon que beau.

Cependant, depuis quelques jours, Universal a modifié la recette de cette confiserie précise, comme le dévoile Orlando Informer. Désormais, les fondants au chaudron se vendent dans une boîte et ils ont pris de la couleur ! Le glaçage sur le gâteau est désormais orange vif, avec quelques nuances pour simuler des flammes.

JPEG - 52 ko

Le contenant n’est à présent plus comestible, ce qui signifie que les fans gardent le chaudron en souvenir et qu’ils pourront le réutiliser pour leurs propres créations ou décoration. Cette évolution a un coût, puisque la version simple se vendait à l’origine $3.95, tandis que les nouvelles versions coûtent $9.95.

Pour l’instant, cette évolution est confirmée chez Honeydukes (Pré-au-lard) et Sugarplum (Chemin de Traverse) à Orlando ; il n’y a pas d’information concernant les autres parcs Universal.

Merci Mugglenet.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :