Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les nouveautés pour la fin d’année au Harry Potter Studio Tour !

15 octobre 2015

Comme c’est devenu une presque tradition, Hogwarts in the Snow revient au Studio Tour ! Même si vous n’aurez pas l’occasion de manger dans la Grande Salle, vous pourrez tout de même profiter des décorations habituelles : huit sapins couverts de guirlandes, de boules dorées et de sorcières miniatures. Les tables seront dressées avec des mets de fin d’année pour l’une et des desserts pour l’autre, dont un Christmas Pudding enrobé d’un sortilège de flammes perpétuelles.

JPEG - 389.9 ko

Si la Salle Commune de Gryffondor était aussi habituellement décorée pour Yule, la cuisine du Terrier s’ajoutera cette fois-ci aux salles qui subiront un re-lifting festif, avec l’ajout de crackers et de guirlandes. Après les cheminées de la Salle Commune et de la Grande Salle l’an dernier, ce seront toutes les cheminées du Studio qui seront éclairées d’une simulation de feu de bois similaire à celle du Manoir Malefoy ; un effet produit grâce à de la vapeur d’eau et un éclairage astucieux.

Cependant, la plus grande nouveauté sera l’apparition de la Coupe de Feu, extraite de sa vitrine et crachant elle-même des flammes virant du bleu au rouge. L’objet original fut sculpté d’une pièce dans du bois avant d’être reproduit en fibre de verre. Pas question d’y mettre votre nom : le contrat magique est encore puissant.

Hogwarts in the Snow (Poudlard sous la neige) sera ouvert du 13 novembre 2015 au 31 janvier 2016. Réservation sur le site du Studio ICI.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :