Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les Animaux Fantastiques : le personnage d’Ezra Miller dévoilé

11 août 2016

Nous en savions jusqu’alors très peu sur Credence, le personnage incarné par Ezra Miller dans Les Animaux Fantastiques, si ce n’est qu’il était le fils adoptif de Mary Lou, une No-Maj souhaitant voir disparaître le monde magique.

Un article d’Entertainment Weekly nous révèle aujourd’hui que son nom de famille est Barebone et que Percival Graves, auror et directeur du département de la sécurité magique du COMUSA, va s’intéresser de très près au jeune homme.

Credence est décrit comme très timide et renfermé et, bien plus vulnérable que ses deux sœurs, incapable de se défendre des mauvais traitements qui lui sont infligés dès qu’il enfreint les règles strictes imposées par Mary Lou. Sa solitude le rend également très facilement manipulable, notamment par Graves.

PNG - 256 ko

On apprend également que la New Salem Philanthropic Society, dont on peut voir les affiches sur la photo ci-dessus, est une organisation radicale, menée par la mère de Credence, qui souhaite exposer et tuer tous les sorciers et sorcières par le biais d’un nouveau Salem, dans la plus grande tradition américaine des ratisseurs. C’est ce groupe qu’on avait vu manifester lors du tournage à Liverpool.

Par ailleurs, Entertainment Weekly a dévoilé que l’actrice Zoe Kravitz (X-men, Divergente) avait rejoint le casting des Animaux Fantastiques. Son rôle est mineur dans ce premier opus, mais devrait prendre de l’importance dans le second volet de la trilogie. Elle rejoindrait alors Eddie Redmayne, Katherine Waterstone, Alison Sudol et Dan Fogler, tous confirmés pour ce deuxième opus, prévu pour le 16 Novembre 2018 au cinéma.

Sources Entertainment Weekly et Hypable.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :