Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

LeakyCon 2014 : évènement à Universal Orlando

12 juillet 2014

Les détails concernant l’évènement spécial "I Open at the Close", organisé par la LeakyCon dans le parc Universal de Orlando où se trouvent le “WWOHP : Pré-au-lard" et le “WWOHP : Chemin de Traverse”, ont été annoncés hier. Que peuvent attendre les chanceux visiteurs ?

Tout d’abord, l’inscription à la soirée privée coûte 150$, en plus de l’inscription à la convention. Toute personne bénéficiant d’un pass de deux jours pour la convention aura une semaine pour acheter ce supplément (à partir d’aujourd’hui, 20h), dans la limite des stocks disponibles, avant que les tickets ne soient mis en vente pour les possesseurs d’un pass d’une journée. S’il reste des tickets après le 26 Juillet (improbable), tout un chacun pourra en acheter sans participer à la convention.

PNG - 362.5 ko

Les participants pourront accéder aux deux lands potteriens à partir de 20h et jusqu’à 2h du matin. Le parc fermera aux visiteurs "moldus" à partir de 22h, ce qui laissera 4h aux participants de la LeakyCon pour profiter des attractions et magasins Harry Potter entre eux ; quand on sait que les files pour Gringotts dépassent parfois allègrement les trois heures ces derniers jours, c’est une occasion incroyable ! Cependant, certaines attractions fermeront avant la fin de l’évènement pour des travaux de maintenance essentiels.

Mais le ticket n’inclut pas qu’un accès aux lands après l’heure de fermeture ! Le transport depuis le centre de convention est également offert et, surtout, les boissons et certains mets, telles les glaces de Florian Fortarôme, seront disponibles gratuitement à volonté ! Autre privilège, les participants pourront porter un cosplay lors de leur visite du parc, ce qui est habituellement interdit.

Pantalaemon sera sur place et fera usage du magigraphe pour vous transmettre un maximum d’information en première main !

Merci LeakyCon


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :