Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Le tatouage “Expecto Patronum” par J.K. Rowling vendu pour la bonne cause

17 mai 2016

Il y a quelques jours, J.K. Rowling a répondu sur Twitter à la requête d’une fan luttant contre des troubles psychiques (dépression, automutilation, tentatives de suicide, etc...) qui lui demandait une image de la formule “Expecto Patronum” écrite de sa main afin de se la faire tatouer sur le poignet. Ceci lui permettrait de résister à l’envie de s’y attaquer.

L’auteur a immédiatement accepté et envoyé l’image demandée.

JPEG - 21.6 ko

Depuis, de nombreux fans ont annoncé vouloir l’imprimer et se faire eux-même tatouer le texte. Cependant, tout le monde n’est pas prêt à se faire encrer la peau de manière définitive : Momentary Ink a donc décidé de mettre le texte en vente sous forme de tatouage temporaire ICI.

Si l’efficacité du tatouage temporaire en tant que “talisman” contre l’automutilation sera moins grande, les bénéfices générés par la vente seront cependant reversés à des associations caritatives luttant dans le domaine de la santé mentale.

Les prix varient selon la taille du tatouage et le nombre d’exemplaires commandés. Des frais de port s’appliquent à toute livraison hors des États-Unis.

Merci Fansided.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :