Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Le défi du niffleur ; jeu de société Animaux fantastiques

18 mars 2018

Annoncé par JAKKS Pacific à la veille de la Toy Fair de New York, en même temps que les nouvelles baguettes interactives, voilà un nouveau jeu qui fera fondre les fans du kleptomane à fourrure !

Loin des jeux de plateau qui se multiplient, ou des quiz et des adaptations de franchises connues, c’est un jeu d’adresse que proposera la firme, rappelant le vieux jeu du saule cogneur et le jeu de lévitation aux fans de la première heure.

JPEG - 115 ko
JPEG - 160.8 ko
JPEG - 96.2 ko

A l’aide d’une baguette dont le bout est équipé d’une sorte de petite pelle transparente, pour simuler un sortilège de lévitation, les joueurs devront ramasser des pièces d’or et des bijoux pour les entasser sur le plateau du niffleur. Placée sur un système de bascule, la créature finira par pencher vers l’un des participant et déversera son trésor dans leur valise, ce qui leur permettra de remporter la victoire !

Disponible cet automne, le jeu sera vendu pour 19,99$ et contiendra 64 pièces d’or et de joaillerie (en plastique, bien entendu). Sa disponibilité sur le continent européen n’a pas encore été confirmée.

Source SnitchSeeker


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :