Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

La semaine Wrock, pour WrockStock !

15 novembre 2011

Si vous n’avez pas suivi notre semaine Wrock sur nos pages facebook et twitter, ne vous en faites pas, vous allez pouvoir vous rattraper ici.

Du 28 au 31 Octobre avait lieu une nouvelle édition du festival WrockStock, durant lequel les groupes de Wizard Rock rencontrent leur public enflammé (aucun danger pour les spectateurs, c’est de la magie). Nous vous avons donc proposé de vivre chaque jour un petit morceau de concert ; les vidéos sont à voir ci-dessous.

Lundi

The Weasel King vous a interprété "Luna". La vidéo fut filmée par etoile713. Si vous voulez en entendre plus de The Weasel King, vous pouvez visiter son site

Mardi

Vous avez pu entendre Lauren Fairweather chanter "Worst Memory", un extrait de son album "The Prince’s Tale".
La vidéo fut filmée par etoile713. Si vous appréciez cette musique, vous pouvez découvrir d’autres chansons sur le site de Lauren Fairweather.

Mercredi

Vous avez pu découvrir Alex Carpenter qui chante "Teddy and Victoire". La vidéo fut filmée par WolfPotion12. Si
vous appréciez cette musique, vous pouvez découvrir d’autres chansons d’Alex Carpenter sur sa chaîne Youtube

Jeudi

Gred and Forge nous a chanté "Alcohol Aftermath" !
La vidéo fut filmée par etoile713. Si vous appréciez cette musique, vous en trouverez sur leur Myspace

Vendredi

Tonks & the Aurors ont interprèté "You and I". La vidéo fut filmée par EmilyErland. Pour découvrir plus de musique du groupe, direction leur site !

Samedi

L’avant-dernier jour de la semaine Wrockstock a vu Neville’s Diary chanter avec énergie "My Gran Can Beat Up An Auror".
La vidéo fut filmée par etoile713. D’autres musiques sont disponibles sur le Myspace des Neville’s Diary.

Dimanche, mais en fait lundi

Parce que y’avait beaucoup à faire ce week-end : On a fini en beauté avec les Draco and the Malfoys, l’un des groupes de wrock les plus anciens et les plus connus, et leur "Potions Yesterday" ! La vidéo fut filmée par Hufflebeth. De nombreuses aures chansons sont en ligne sur le site de Draco and the Malfoys

Mais ce n’est pas tout !

Vous aimez le Wizard Rock, sinon vous n’auriez pas lu cet article, que ce soit parce que la musique vous plaît, ou simplement parce que c’est amusant d’entendre chanter des textes sur cet univers qui nous est cher ; alors sachez que la Gazette va vous offrir une occasion de vous investir un peu plus dans ce monde de strass et d’étincelles !

La Gazette du Sorcier et le site Wrock Traducteurs organiseront bientôt (en début d’année prochaine, pour être un peu plus précis sans l’être) les Wizard Rrock Awards, avec des votes pour vos groupes et chansons préférés, vos solos de guitare déchaînés favoris et les voix qui vous ont les plus ensorcelés. Préparez-vous à choisir qui recevra une récompense cette année ! Nous vous en dirons plus lorsque tous les détails auront été fixés.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :