Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

La larme à l’oeil

23 septembre 2006

Chères Sorcières, Chers Mages,

C’est la larme à l’œil que nous avons vu D-Diggle s’éloigner vers d’autres horizons. Mais que son geste ne soit pas mal interprété : D-Diggle n’a pas abandonné la Gazette, Merlin soit loué ; il a seulement décidé de s’occuper quasi-exclusivement de ce qui se passe derrière la scène, tous les aspects techniques et multiples mises à jour que personne ne remarque mais sans lesquelles le site tomberait à l’eau.

Prendre la suite de D-Diggle ne sera pas tâche aisée, car la barre se situe haut, très haut. Heureusement, nous sommes maintenant plusieurs pour accomplir le travail de titan auquel D-Diggle s’était attelé seul, et Syde avant lui : outre le "comité éditorial" composé de Lna, D-Diggle et moi-même, et outre les nombreux reporters réguliers ou occasionnels, nous avons également le plaisir d’accueillir dans l’équipe Cox, qui s’occupera des relations publiques de la Gazette.

Même si le rédacteur en chef a changé, les objectifs de la Gazette restent les mêmes : apporter tant aux sorciers qu’aux Moldus les informations qui comptent, et continuer à construire des liens toujours plus forts entre ces deux mondes qui sont demeurés étrangers si longtemps.

Pruneau, Rédac’chef en herbe


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :