Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

LEGO dévoile les visuels officiels du Chemin de Traverse mini-scale

29 octobre 2018

Représentant une partie du Chemin de Traverse en échelle réduite pour accompagner le château de Poudlard sorti précédemment, la boîte reprendra la banque Gringotts, le magasin de baguettes Ollivander, la librairie Fleury & Bott, le magasin d’accessoires de Quidditch et la boutique Weasley, farces pour sorciers facétieux. Une figurine exclusive d’Ollivander lui-même sera présente dans la boîte, à la manière des 4 Fondateurs qui accompagnaient le Château de Poudlard dont vous pouvez lire notre critique ICI.

Le 30 août dernier, des fans découvraient ce nouveau set LEGO Harry Potter dans un magasin LEGO certifié à Ljubljana, en Slovénie. En effet, la boîte était en rayons durant un très bref laps de temps dans certains magasins de Slovénie et de Chine, sans pour autant être en vente.

JPEG - 68.6 ko
JPEG - 37.5 ko

Si jusqu’à présent nous devions nous contenter de photos prises par des fans dans les magasins, LEGO a finalement diffusé des visuels officiels du set. La firme danoise n’a pourtant donné aucune information quand à sa commercialisation ou son prix ! La boîte pourrait être mise en vente après la sortie des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, et qui sait, peut-être que d’autres boites mini-scale sur l’univers du jeune sorcier suivront !

Nous pensions déjà à Pré-au-Lard ou au Ministère de la Magie !
Et vous, quels autres lieux de la saga aimeriez-vous découvrir en échelle réduite LEGO ?

Source : Mugglenet

PS :

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir financièrement la Gazette et ses projets sur Tipeee !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :