Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Harry Potter and the Cursed Child : 400 tickets à prix réduit pour le 1er septembre

28 juillet 2017

Après avoir fêté les 20 ans de Harry Potter, la pièce Harry Potter and the Cursed Child compte bien célébrer les "19 ans plus tard" comme il se doit ; en effet, le 1er septembre prochain correspondra à la date de l’épilogue des Reliques de la Mort, et au point de départ de l’histoire de Cursed Child.

JPEG - 234.6 ko

Pour marquer le coup, le théâtre propose de revisiter le principe du "Friday 40", cette loterie mise en place tous les vendredi qui met en vente 40 tickets pour la pièce à 40£ pour les représentations de la semaine suivante en organisant un "Friday 400".

Cette loterie exceptionnelle aura lieu le 4 août prochain. Le théâtre mettra en vente 400 places pour la pièce à 40£ (20£ par partie), pour les représentations du 1er septembre 2017. Les tickets seront mis en vente à 16h GMT sur le site du théâtre, mais les intéressés pourront rejoindre la file d’attente virtuelle dès 15h30. Les acheteurs potentiels seront sélectionnés au hasard et pourront acheter leur ticket, dans la limite de deux par personne.

Par communiqué.

Vous pouvez également consulter notre FAQ sur Cursed Child au théâtre.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :