Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Globus Mundi s’installe sur le Chemin de Traverse à Orlando

14 septembre 2018

JPEG - 257.5 ko

Lors des célébration Harry Potter à Orlando en janvier dernier, les produits dérivés estampillés Globus Mundi ont attiré l’attention de nombreux sites, dont la nôtre. Aujourd’hui, le mystérieux projet se met en branle, avec des travaux sur Carkit Market, la rue parallèle au Chemin de Traverse !

Deux façades sont désormais cachées à la vue du public, pour permettre aux travaux de se dérouler dans un secret tout relatif. Anciennement aux couleurs des pétards mouillés du Dr Flibuste et d’une agence de location d’elfes de maison, les deux bâtiments camouflaient en réalité des salles du magasin de baguette Ollivanders. La double porte en bois, jusqu’à présent jamais ouverte, pourrait être convertie en vitrine pour le nouvel occupant.

JPEG - 179.2 ko
JPEG - 169.8 ko
JPEG - 143.7 ko

L’une des salles consacrées à l’expérience Ollivanders, qui se situait derrière ces façades, a déjà été intégralement condamnée et remaniée pour accueillir les locaux de Globus Mundi, agence de voyage sorcière.

JPEG - 154.4 ko

Le contenu du magasin reste encore un mystère, ainsi que son éventuel lien à la saga Les Animaux fantastiques. Universal a laissé entendre qu’il s’agirait d’une expérience à part entière, pas d’un simple espace de vente de produits dérivés. Certains vont jusqu’à imaginer une véritable agence de voyage, qui proposerait des croisières et des vacances sur les lieux de tournages de la saga, ou autres lieux liés au Monde Magique.

Source OrlandoParkStop


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :