Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Du thé Harry Potter, le summum du british !

27 avril 2017

Prenez deux monuments de la culture anglaise : le thé et Harry Potter. Mélangez les : vous obtenez du thé Harry Potter, inspiré des potions de la saga. Elisabeth II est moins anglaise que ce produit proposé par la marque Adagio Teas.

JPEG - 93.6 ko

La collection comprend 12 mélanges, du Véritaserum (framboise, chocolat, noisette) à l’Amortentia (noix de coco, honeybush, vanille, myrtille). Malgré le nom de la collection (Magic Potions), certains thés ne sont pas dérivés de potions : on retrouve en effet du thé Bièraubeure (crème, caramel, vanille) ou tarte à la mélasse, le dessert favori de Harry (caramel, rooibos caramel, crème).

Même si les couleurs ne correspondent pas aux potions en question, il pourrait être intéressant de les goûter pour savoir si le Polynectar est aussi bon que ce qui est décrit dans le livre (j’espère que non !), et afin de voir si un Sinistros se forme au fond de votre tasse.

Cette collection n’est pas nouvelle, puisque la marque Adagio Teas est spécialisée dans les thés inspirés de fandoms. Un autre ensemble propose d’ailleurs des thés liés à des personnages plutôt qu’à des potions. Nous avions déjà jeté un coût d’œil aux collections en 2013 et vous mettions en garde au sujet des frais de port élevés et le fait que tout le monde peut proposer un mélange sur le site. Il est donc préférable de commencer par les thés les plus populaires...

Vous pouvez retrouver les thés sur le site de la marque : Adagio Teas.
Merci Mugglenet.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :