Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Dossier : Que font les acteurs d’Harry Potter en ce moment ?

24 octobre 2017

Daniel Radcliffe

(Harry Potter)

JPEG - 193.8 ko

Comme nous vous en avions parlé, Daniel Radcliffe est à l’affiche du film indépendant Jungle dont vous vous pouvez voir la bande annonce ICI. La première du film s’est déroulée le mois d’août dernier au Popcorn Frights Film Festival. Ce biopic qui mêle aventure et drame, sera distribué dans un nombre limité de cinéma aux Etats-Unis le 20 octobre mais nous n’avons pas d’autres informations sur une éventuelle sortie en France.

Déjà évoqué dans notre précédent article, nous avons plus d’informations sur son rôle dans Beast of Burden. Il incarne un pilote qui essaye d’échapper aux agents fédéraux et aux cartels de drogue tout en continuant son trafic. La bande-annonce est sortie en septembre mais pour l‘instant aucune date de sortie au cinéma n’a été annoncée.

L’acteur s’est confié dans une interview pour Forbes, dans laquelle il dit que cela a été une bataille intérieure après la fin de Harry Potter mais au lieu de laisser aller, il s’est investi dans sa carrière en apprenant de nouveaux talents et en trouvant de nouveaux projets. Il dit s’investir complètement dans ces derniers, dans leur développement. Selon lui, son film Horns est son film le plus sous-estimé et il avoue qu’un jour il aimerait bien passer derrière la caméra et réaliser un film.

Si vous aviez l’espoir que Daniel Radcliffe apparaisse dans Star Wars, ne rêvez pas trop. Les producteurs ne voudraient peut-être pas le choisir parce qu’il a joué dans Harry Potter, ce qui ne serait pas une bonne raison selon lui. Cependant, il pense que cela serait bizarre et perturbant de reconnaître un acteur d’une autre grosse franchise. On aurait l’impression d’avoir un cross-over entre Harry Potter et Star Wars.

Emma Watson

(Hermione Granger)

Emma Watson a fait le plein de récompenses aux Teen Choice Awards notamment celle de "Meilleure actrice dans un film fantastique" pour son rôle de Belle dans La Belle et la Bête ainsi que "Meilleur couple de cinéma" et "Meilleur baiser". Le film a remporté cinq récompenses dont "Meilleur film fantastique". Mais ce n’est pas tout ! L’actrice était aussi en compétition pour son rôle dans The Circle pour lequel elle obtient le prix de la "Meilleure actrice dans un drame".

Rupert Grint

(Ron Weasley)

JPEG - 39.6 ko

Rupert Grint est revenu sur le devant de la scène en étant à la première britannique de la série policière, Snatch, dont il tient le premier rôle. Déjà disponible aux Etats-Unis, elle sera diffusée à partir du 31 octobre 2017 au Royaume-Uni. Nous savions que la série serait renouvelée et cette deuxième saison est prévue pour 2019.

Vous pouvez voir la bande-annonce de la première saison ci-dessous.

Tom Felton

(Draco Malfoy)

Mauvaise nouvelle pour les fans de Flash et de Tom Felton, ce dernier ne sera plus un acteur régulier dans la saison 4.

JPEG - 42.4 ko

Si sa voix vous manque, vous pouvez toujours écouter les contes pour adultes de Roald Dahl. L’acteur lit trois de ces histoires sombres réunies dans cet audiobook intitulé Trickery.
Vous pouvez en écouter une partie ICI

Vous pourrez retrouver l’acteur à l’affiche d’un nouveau film, Whaling, dont le tournage a eu lieu cet été. C’est l’histoire d’un frère et d’une sœur, qui se retrouvent réunis à l’occasion de la mort de leur mère pour honorer sa dernière demande, qui demande à ce que l’on dispose ses cendres dans le corps d’une baleine. Les deux s’engagent alors dans un road-trip en direction de San Antonio au Texas.
Comme cela a déjà été évoqué :
- Tom Felton jouera dans le film Ophelia dont la sortie est prévue en 2018 aux Etats-Unis.
- Feed est sorti le 18 juillet dernier aux Etats-Unis mais pour l’instant pas de date française.

Evanna Lynch

(Luna Lovegood)

JPEG - 99.2 ko

Evanna Lynch s’investit beaucoup dans le veganisme (comme nous vous en parlions ICI) et avait l’idée de lancer un podcast sur ce thème. Il a maintenant un titre The Chickpeeps, destiné à toutes les personnes intéressées par ce mode de vie, elle parlera de veganisme en présence d’invités.

Matthew Lewis

(Neville Londubat)

Matthew Lewis apporte son soutien à la web série comique Nutriciously Nicola dans laquelle il jouera un rôle. Cette nouvelle web-série a lancé une campagne de financement participatif ICI. Les spectateurs suivront la vie de Nicola, qui se lance dans un blog de nourriture saine même si elle ne mange pas très sainement elle-même. Elle va devoir se confronter à la réalité (qui se résume à Instagram), déménager et devoir gérer son trouble de l’alimentation.

Il tiendra un rôle secondaire dans le drame Girlfriends aux côtés d’autres actrices d’Harry Potter, Miranda Richardson (Rita Skeeter) et Zoe Wanamaker (Madame Bibine) qui sera diffusé sur ITV au Royaume-Uni.

Sean Biggerstaff

(Olivier Dubois)

Comme un certain David Tennant (Barty Croupton Jr), Sean Biggerstaff rejoint l’univers de Doctor Who mais contrairement au dixième Docteur, d’après Radio Times il semblerait que l’acteur ait été casté pour participer à un spin-off d’ "aventures audios" aux côtés de Georgia Moffett (Jenny, la fille du Docteur dans la série). Enregistrées cet été, ses histoires audios sortiront sûrement dans le courant de l’année.

PS :

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez dorénavant soutenir financièrement la Gazette et ses projets sur Tipeee !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :