Lors d’un webcast consacré à l’agrandissement du land Harry Potter à Orlando, de nombreuses rumeurs ont été confirmées et quelques détails ont fait surface avec la diffusion de plusieurs dessins conceptuels (on vous prépare un gros résumé)... Mais ce qui a retenu notre attention, c’est cette informations données en exclusivité à Snitchseeker, Mugglenet et quelques journalistes, car elle nous apprend le nom de nouvelles rues dans le quartier sorcier londonien !
JK Rowling a créé deux nouvelles rues qui entourent le célèbre Chemin de Traverse et l’Allée des Embrumes pour le parc d’Orlando ! Il s’agit de Horizont Alley, jeu de mot sur "horizontally=horizontal", dans la même veine que "Diagon Alley/Diagonally=diagonal"
Carkitt Market, contraction de “car kit market”, qu’on peut traduire par “marché de pièce détachée pour voitures” ; on y trouve un magasin de balais proposant un balais 4 place, un peu équivalent à une voiture...
Plusieurs magasins inconnus jusqu’alors se trouvent sur Horizont Alley et Carkitt Market : les baguettes Gregorovitch, un vendeur d’elfes de maisons, les feux d’artifices du Dr Flibuste, un photographe sorcier nommé Shutterbuttons (soit "Boutonbturateurs") et le magasin de balais volants susmentionné, Fambus.
Alors, que pensez-vous de l’agrandissement du quartier sorcier au-delà de ce qui figure dans les livres ?
Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter